le seul blogue qui lutte contre les activités non-constructives en étant non-constructif.

jeudi 12 août 2010

les gars de la construction

t'es un gars de la construction et tu penses que c'est interdit pas le guide de virilité canadienne d'avoir un chat? attends de voir ce que je te proposes...

c'est vrai qu'un chat c'est pas si mâle que ça quand t'invites tes chums à brosser pendant un match de canadien (tm). mais en même temps, la vie de couple est souvent synonyme de compromis...

alors ta blonde veut un chat? des chats? pas de troubles alors voici mon conseil...

t'es un gars, donc c'est toé qui porte les osti d'culottes... les chats de ta blonde nomme-les avec des noms vraiment mâles pour pas que tes chums rient de toi....

je suggère de quoi genre bandit et gasoline.

comme ça tu auras des chats avec de vrais noms de gagnants. des noms digne de toi... des vrais noms de mâles.

1 commentaire:

  1. en fait, juste pour dire que ce texte contient quelques coquille et que je ne sais pas encore comment modifier le contenu de mon blogue... ca viendra. d'ici là, svp, soyez indulgent!

    RépondreSupprimer